A.F.S.C.I ®


ECOLE FRANCAISE DE FORMATIONS

EN MASSAGES DE BIEN-ETRE

ISSUS DES 4 COINS DU MONDE

Formations en massages certifiantes ouvertes aux professionnels
et aux débutants depuis 2006


Email : afsci.formations@gmail.com


pack massages du tour du monde
nouveaute 2021

 

DEMANDE DE DEVIS

 

Pour les particuliers et demandeurs d'emploi, seul le financement personnel est possible depuis le 01/01/2020.

Merci de votre comprehention

  1. autoentrepreneur ou profession indépendante, vous pouvez beneficier d'une prise en charge via votre organisme collecteur (ex: FIFPL, AGEFICE....).
    Afin de nous permettre d'établir un devis, Merci de nous envoyer les informations ci-dessous
    par mail afsci.formations@gmail.com

  2. FAF (Fonds d’Assurance Formation) via le dispositif « Formation des dirigeants » (en réalité, il n’y a pas vraiment de nom de dispositif mais ces FAF ne financent que la formation des travailleurs indépendants)
    • o Dispositif qui appartient au travailleur, qu’il peut mobiliser chaque année, mais qui ne se cumule pas. Le budget non utilisé au 31 décembre est tout simplement perdu. Le FAF dont il dépend varie selon son code NAF et donc la nature de son activité. Financement possible quel que soit le montant cotisé. Demandez votre  attestation de contribution à la formation professionnelle auprès de l’URSSAF, afin de connaitre l’organisme collecteur auprès duquel vous cotisez.

    Montant des financements possibles : EN cas de financement seul le Tarif de base est applicable pour chaque formation.

    • o Variable selon chaque FAF et selon le code NAF du client
    • o FIFPL : 250 à 4 000 € par an
    • o AGEFICE : 1 400 à 10 000 € par an :https://of.communication-agefice.fr/les-plafonds-financiers-pour-lannee-2020/
      • Formation généraliste : 1 400 € par an
      • Aide aux déplacements : 10 € par heure de formation (motant modifié pendant la période Covid-19)
      • Mallette du dirigeant : 7 800 € par an (motant modifié pendant la période Covid-19)

- Vos coordonnées complètes (nom, prenom, adresse, email)

Nécessaire pour l'AGEFICE :
Attestation CFP de l’année au cours de laquelle a lieu la formation

ou, pour les entreprises nouvellement immatriculées, un extrait Kbis (ou, INSEE pour les seules entreprises ne pouvant pas justifier d’un Kbis) accompagné d’une attestation d’affiliation à la Sécurité Sociale des Indépendants (mentionnant la qualité de commerçant ou le groupe professionnel d’affiliation) https://www.secu-independants.fr/

 

- les coordonnées de votre entreprise (obligatoire si ce devis est à but de prise en charge)

- Détail et dates des modules choisis faisant l'objet du devis en prevoyant un delai de 3 mois, le temps de recevoir l'accord de votre OPCA.

- M'indiquer si vous desirez effectuer cette formation meme en cas de non accord de prise en charge.

 

 

 

 

 

Nous vous transmettrons le devis par mail dans les plus brefs délais . toute demande incomplete ne pourra être traitée

 

 

 

 


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